A cette cérémoniel, ils étaient tous présent les directeurs régionaux de côte d’ivoire venus féliciter mieux souhaiter de vive voix le traditionnel vœux pour la nouvelle année 2016 qui venait de commencer à la première patronne de l’Education Nationale en cote d’ivoire.
En effet, tout le gotha du système éducatif surtout les DREN venu des 36 régions du pays ils ont posés leurs valises dans le capital économique depuis quelques jours afin de s’assurer de leurs participations effectives à cette grande cérémonie qui pratiquement se déroule chaque année.
Pour cette année, madame la ministre à reçu de nombreux présent qui semblaient coroner tous ses efforts malgré les différentes péripéties que notre prestigieuse école à traverser en 2015.
Devant ses nombreux invités madame la ministre à particulièrement tenue à dire merci à tous ses collaborateurs qui certains dans conditions vraiment difficiles mènent le combat de tous les jours c'est-à-dire l’Education de nos enfants. Elle a promit apporter des réponses bien diverses très bientôt à certaines direction quant au de déplacement des certains DREN jusque la sans moyens de déplacement.
Il est bon de noter que madame la ministre à esquissé quelques pas de danse comme pour dire la fête peu commencer et que vive 2016