Dans un cadre rappelant le village, sous l’ombre des bois d’hévéa, à pratiquement sept (07) km de la ville d’Abidjan sur l’autoroute du nord, dans la petite contrée d’ALOKOI la coordination des chefs établissements, des inspecteurs de l’enseignement primaire et les directeurs des études s’est déroulé la cérémonie de présentation de vœux au premier responsable de l’Education à yopougon Monsieur DIOMANDE SANDE FELIX Directeur Régional de l’Education Nationale d’Abidjan 3..
Grande était notre surprise de voir que les uns et les autres avaient rivalisés d’ingéniosité pour dénicher un tel endroit. Ensuite arriva le moment des allocutions la coordination principale initiatrice de cet événement à dit sa satisfaction quant au travail qu' avait abattu le Directeur Régional et ses collaborateur, à son endroit des vœux de réussite, de longévité et de prospérité ont été formulés
A son tour monsieur le DREN, profita de ce moment pour exhorter ses collaborateurs au travail bien fait loin de la tricherie afin de maintenir ou dépasser les résultats de l’année dernière. Il a aussi expliqué la vision claire de madame la ministre pour l’école Ivoirienne et fini son intervention par un grand remerciement de tous les acteurs du system éducatif de yopougon présent à cette cérémonie. De nombreux présent lui ont été offerts par la coordination.